pochons en satin

L’art du merchandising : la vitrine

L’art du merchandising est très important pour votre commerce et notamment votre vitrine.

En effet, une vitrine doit donner envie à la future cliente de rentrer dans votre magasin ! C’est la première impression des clientes et ce qui les décident à rentrer.

Il ne faut donc pas négliger ce point et savoir mettre en valeur sa vitrine en y exposant vos collections de bijoux !

Faire vivre sa boutique

Parissima vous propose différents présentoirs pour améliorer la visibilité de vos bijoux.  Après il vous suffit de bien disposer les colliers, bracelets et autres accessoires de mode dans votre vitrine afin de créer une composition élégante et esthétique.

présentoir

Créer une ambiance

Il faut faire attention à la cohérence entre votre vitrine et l’intérieur de votre magasin ! Votre cliente qui a été attirée par la vitrine ne doit pas être déçue en entrant dans votre commerce !

Il vous faut donc réfléchir à l’univers et l’ambiance que vous souhaitez créer dans votre boutique. Créer une expérience unique autour des articles peut inciter le client à acheter.

Cela peut passer par un style de décoration ou alors des petits “plus” comme du papier de soie parfumé ou alors de jolis emballages. Mais aussi de la musique d’ambiance, des bougies parfumées. Ce sont des détails mais c’est bien cela qui va faire la différence avec vos concurrents !

Parissima vous propose de très jolis pochons en satin (pour renfermer les bijoux, un petit plus qui ravira vos clientes.

pochons en satin

Un changement régulier :

N’hésitez pas à bouger et réaménager différemment vos présentoirs assez régulièrement. D’autant plus si vous avez des clientes fidèles.

L’impression de changement est important et accroît l’effet de renouveau très important dans la mode.

2 réflexions au sujet de « L’art du merchandising : la vitrine »

Les commentaires sont fermés.