Le sac banane fait son “come back” chez les accessoires de mode !

Parissima, votre grossiste de bijoux fantaisie et d’accessoires de mode, situé rue du Temple, à Paris vous annonce une grande nouvelle : Le sac banane est de retour !

Tendance tout en étant fonctionnel, le sac banane est un incontournable de la saison ! Votre clientèle féminine va très vite succomber à cette surprenante tendance maroquinerie ! Facile à mettre, le sac banane se glisse autour de la taille sans peine, et accompagne les femmes au quotidien. Vous n’êtes pas très renseignées sur cette dernière tendance ? Votre fournisseur Parissima vous adresse, à travers cet article, de précieux conseils afin de mieux vous guider et vous accompagner dans l’adoption de cette tendance sacs.

Après la lecture de cet article, le sac banane sera, sans aucun doute, un sujet maîtrisé pour vous ! 😉 

Grossiste accessoires de mode sac banane

Un accessoire qui va faire craquer vos clientes

Pour toutes celles qui pensent que le sac banane est dépassé, et n’est pas vraiment féminin, lisez attentivement ce paragraphe ! Vu dans les défilés, portés par des personnalités influentes ou encore sur les réseaux sociaux des influençeuses, le sac banane est incontestablement de retour !

Aussi surnommé le “sac-ceinture”, celui-ci se veut progressivement être de plus en plus présent dans les boutiques. Bien que les avis soient partagés à son sujet, le sac banane s’affirme comme une grande tendance actuelle dans l’univers de la maroquinerie et des accessoires de mode.

Par ailleurs, le sac banane multiplie les avantages. En effet, ce dernier désencombre les  bras et les mains des femmes pour se glisser au niveau de la taille avec chic et élégance ! De plus, cet accessoire permet d’avoir à portée de main tous nos objets du quotidien !!!

Enfin, ce sac a l’avantage de d’apporter une touche et un éclat mode à chacune de nos tenues. Petit, le sac banane est particulièrement fonctionnel et facile à associer avec différentes  tenues de la vie quotidienne !

Comment porter ce sac banane ?

Vos clientes ne sont pas adeptes du style “sportswear” ? Pas de crainte à avoir, le sac banane se décline dans plusieurs styles différents allant du style glamour, au chic en passant par l’ethnique !

L’originalité de cette tendance est que l’on peut porter le sac banane de plusieurs manières ! Bien que la plupart le porte seulement autour de la taille, en version ceinture, certaines osent un porté en bandoulière ou même à l’épaule ! L’essentiel est de s’amuser avec cet accessoire !

Vous l’aurez compris, il n’y a pas beaucoup de règles avec ce sac banane ! Vos clientes pourront le porter avec une combinaison short ou pantalon, avec un robe longue ou encore avec un jean “mom fit” ou taille haute.

Néanmoins, il sera préférable de conseiller votre clientèle de ne pas porter cet accessoire de mode avec une ceinture. Ou si celle-ci ne sort pas sans une ceinture, dites lui de la préférer fine et de couleur unie afin de ne pas “jurer” avec le “sac -ceinture”.

Quelle(s) clientèle(s) pour cet accessoire de mode ?

Le sac banane a la particularité de s’adapter à la personnalité et au style de chacune ! Toutefois, le modèle que vous choisirez pour votre boutique ciblera certaines tranches d’âges.

Par exemple, un modèle oversize ou très travaillé (avec des sequins ou autres détails mode) sensibilisera davantage la jeune clientèle féminine.

A l’inverse, les modèles assez basiques en cuir véritable ou en simili cuir, s’adresseront, quant à eux, à une clientèle plus mature.

La petite sélection de votre fournisseur Parissima

Votre grossiste de bijoux fantaisie et d’accessoires de mode a pensé à vous et a spécialement sélectionné pour vous un sac issu de cette tendance.

Parissima vous suggère par exemple ce ravissant sac banane au design classique. En simili cuir, ce sac est doté d’une bandoulière réglable amovible qui est fournie. Ce modèle existe dans différents coloris : Noir, argenté et marron chocolat.

Grossiste accessoires de mode sac banane

Parissima vous souhaite d’excellentes ventes et espère vous voir très vite sur sa boutique en ligne ou dans son magasin de la rue du Temple !