La vie en bohème avec Parissima !

Votre grossiste de la rue du Temple, Parissima, vous propose cette semaine de faire un petit focus tendance sur la mode du moment : Le style bohème chic !

Puisant son inspiration dans les seventies, la mode du bohème est toujours d’actualité ! Et pour cause, les imprimés, les couleurs, les tailles et les formes, les franges… sont la base de beaucoup de looks et donnent un style très féminin et travaillé, tout en étant dans le décontracté.

Pour découvrir les colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bracelets de style bohème de votre fournisseur du quartier du Marais, rendez-vous au sein de notre magasin ou bien sur notre site en ligne.

Bandeau bijoux bohème Parissima

La tendance bohème chic, c’est quoi ?

Apparu dans les années 70, le style boho n’en finit plus d’être à la mode. Aujourd’hui, c’est il est devenu un style intemporel qui a su séduire le coeur de toutes les femmes.

Caractérisé par des coupes amples, fluides, des vêtements souples, vaporeux, des imprimés et coloris naturels, les bijoux style bohème de Parissima sont faits de cuir, bois, métal, pierres, coton… Pour adopter le style boho, un seul mot d’ordre : le confort.

Et la bonne nouvelle, c’est que le style bohème se porte tout au long de l’année, même s’il est plus facile de l’adopter en été. Ainsi, les bijoux boho Parissima auront leur place toute l’année dans votre boutique.

Porter des bijoux bohème

Pour uns style 100% bohème, il faut oser niveau bijoux ! Il faut veiller à ne pas être dans le “too much”, en comptant sur les assortiments et associations de styles !

Pour séduire votre clientèle fan de cette mode des années 70, proposez leur alors des bagues larges, accumulés avec des bagues plus fines, des bagues phalanges, toujours avec des motifs style gypsy, ou des pierres reconstituées.

bague fantaisie bohème bague fantaisie pierre et marbre

Pour les bracelets, là encore, comptez sur la tendance de l’accumulation de bijoux. Proposez alors à vos clientes des assortiments de petits bracelets, de différents styles et couleurs.

Sinon, les bracelets charms élastiques sont parfaits pour adopter cette tendance !

bracelet élastique charms bracelet fantaisie colorés

 

En ce qui concerne les colliers, privilégiez les longs sautoirs. Décoré de pompons, de pierres naturelles ou reconstituées, de breloques… Vos clientes ne pourront que succomber au charme de cette tendance universelle !

sautoir lasso fantaisie sautoir lasso pompon pierre naturelle

 

Enfin, pour ce qui est boucles d’oreilles, là encore, misez sur des teintes douces et avec des dominances de vert, bleu, marron, orange…la plupart du temps. Jouez avec les matières : métal, nacre, émail, cristal… Parissima vous propose une large sélection de boucles d’oreilles boho sur son site en ligne.

boucles d'oreilles bohème boucles d'oreilles créoles bohème

Pour découvrir toutes les nouveautés Parissima, rendez-vous sur notre site ou au sein de notre magasin de la rue du Temple à Paris.