Les 4 jours du Marais, Bijorhca, Who’s Next : Ouverture exceptionnelle des grossistes de la rue du temple à Paris les samedi 4 et dimanche 5 septembre 2021 !

Parissima, grossiste de bijoux fantaisie et membre de l’A.C.E.A (Association des Créateurs Entrepreneurs et Artisans des métiers de la bijouterie et de l’horlogerie du 3ème arrondissement de Paris) est heureux de vous annoncer sa participation aux 4 jours du Marais !

Le Marais abrite, depuis le Moyen-âge, les ateliers de bijouterie et orfèvrerie ainsi que les professionnels en métaux précieux mettant leurs expertise au service des grands noms de la place Vendôme.

C’est ici aussi que dans la célèbre rue du Temple, on retrouve les vendeurs en gros de maroquinerie, bijoux fantaisie et accessoires tendances. Les professionnels de la mode et de la beauté peuvent venir ici se fournir en grandes marques de bijoux fantaisie dont Lilas de Seine, marque de bijoux en acier inoxydable. 

Les 4 jours du Marais ont ainsi pour but de mettre en avant à la fois ce quartier légendaire et la célèbre rue du Temple aux multiples boutiques de grossistes ! Totalement complémentaires, les 4 jours du Marais sont une étape incontournable avant les salons professionnels Bijorhca et Who’s Next.

Cet événement se déroulera du vendredi 3 septembre au samedi 4 septembre puis du lundi 6 septembre au mardi 7 septembre. Les boutiques de grossistes seront ouvertes en continu de 9h à 18h.

Une période de rentrée idéale pour préparer vos collections d’hiver et venir admirer toutes nos jolies nouveautés en magasin au 117 rue du temple à Paris 3ème ! Vous pourrez retrouver une large sélection de bijoux acier (boucles d’oreilles, bracelets, bagues et colliers) ainsi que des écharpes et foulards, de sacs à main en cuir véritable. Toute l’équipe de Parissima sera heureuse de vous accueillir au sein de notre boutique et d’échanger avec vous sur les futures tendances automne-hiver 2021/2022.

En attendant de venir nous rendre visite vous pouvez retrouver dès à présent toutes nos collections sur www.parissima.com. Pour cela il vous suffira simplement de vous inscrire en inscrivant votre numéro de SIRET/SIREN.
Ces 4 journées d’accueil exclusives seront aussi l’occasion pour vous de découvrir les créateurs, fabricants, ateliers et distributeurs de bijouterie et horlogerie dans les rues adjacentes. Vous prendrez plaisir à les reconnaître grâce à leur jolie bannière bleue apposée sur leurs vitrines tout en admirant la splendide architecture parisienne…