Les bijoux cauris: la tendance qui sent bon les vacances

Les coquillages cauris: le bijou mode qui nous fait voyager

Les coquillages cauris: en boucles d’oreilles, colliers, bagues ou même bracelets de cheville vous les aurez forcément remarqués, les cauris sont sortis des océans pour venir nous sublimer de la tête aux pieds! Cette tendance bijou mode, pour laquelle tout le monde craque déjà chez Parissima, nous donne immédiatement envie de partir en vacances.

Des bijoux coquillages sous toutes les formes

 

Les bijoux coquillages cauris (appelés aussi “porcelaines”), présents principalement dans l’océan Pacifique, prennent de multiples formes en bijoux fantaisie. Vous les retrouverez enfilés sur des bracelets à élastique fluo, en pendentifs sur des colliers layering (multi-rangs) associés à des perles et des médailles dorées, en pendants de boucles d’oreilles ou encore entrelacés de fines chaînes dorées pour devenir un bracelet de cheville résolument sexy! Bien souvent la couleur blanche des cauris sera rehaussée par l’ajout d’une fine dorure sur les bords pour un rendu chic et élégant.

Collier double-rangs cauris
Collier double-rangs layering fluo cauris Parissima

Les cauris: la tendance été 2019

Les cauris, bijoux aux reflets nacrés s’associeront avec toutes les tenues, des plus estivales aux plus sages. On aimera les porter en parure et en accumulation ou bien juste en pendentifs discrets au bout d’une chaîne fine en maille forçat. Résolument dans la tendance Tropical-Summer de cet été 2019, les cauris sont le bijou phare à avoir dans sa boîte à bijoux cette année.

Pour les plus audacieuses d’entre vous, nous n’hésiterons pas à vous proposer également d’autres formes de coquillages de type bénitier ou bernard l’hermite! Présents aussi dans le domaine de l’accessoire, les coquillages sont par exemple brodés sur des pochettes, des sacs de plage ou sous forme de porte-clefs.

Pochette cauris et pompons Parissima
Porte-clefs coquillage Parissima
Porte-clefs acier doré et coquille saint-Jacques Parissima

Le bijou fantaisie à proposer absolument!

Ces bijoux fantaisie élégants, discrets et ultra-raffinés, seront parfait pour une vente complémentaire auprès de vos clientes. Ils seront joliment portés avec un top blanc en coton ou un short à fleurs pour cet été, mais aussi le soir avec une longue robe noire. Les cauris seront aussi l’élément clef pour mettre en valeur son bronzage. C’est résolument LE bijou tendance qu’il faut pouvoir proposer cet été si on ne souhaite pas passer à côté de ce IT de la saison.

Passez un bel été mesdames!

Et pour encore plus de bijoux modes et tendances, retrouvez l’ensemble de notre gamme sur : http://parissima.com.