Nos conseils d’entretien pour vos bijoux fantaisies Parissima

Chez Parissima, même si nos bijoux tendances sont pensés et traités pour résister à votre quotidien, voici quelques conseils d’entretien de votre grossiste pour leur garantir une longue vie. 

Côté soin :

Quelque soit le matériau, un bijou doit être porté avec soin pour préserver sa beauté naturelle dans le temps. Voici quelques bonnes habitudes à confier à vos clientes pour leurs bijoux fantaisies : 

Chez votre grossiste bijoux Rue du Temple à Paris, nous conseillons à vos clientes d’ôter leurs bijoux avant de se laver des mains, de prendre une douche , d’aller dans la piscine ou la mer ; Pendant la nuit (l’acidité de la peau peut accentuer l’oxydation) ou lors d’une séance de sport ; et lors de l’utilisation de parfum, déodorant, gel hydroalcoolique ou tout produit cosmétique ainsi que produits d’entretien.

Pour finir, il faut prendre soin de ranger les bracelets, colliers, boucles d’oreilles ou bagues dans leurs jolis pochons Lilas de Seine doux et propres, dans des lieux secs, loin de sources de chaleur et si possible à l’abri de la lumière ou l’humidité.

Côté entretien :

Vos clientes peuvent nettoyer délicatement leur bijou avec un peu d’eau chaude et de bicarbonate de soude (une cuillère à soupe dans 1/2 litre d’eau ). Rincer ensuite à l’eau tiède et sécher avec un chiffon doux et propre. Pour redonner de l’éclat à leurs bijoux Parissima, nous conseillons d’utiliser une chamoisine. Ce petit tissu doux est conçu spécialement pour un nettoyage à sec. Elles pourront également nettoyer leurs bijoux avec simplement de l’eau et du savon/liquide vaisselle puis bien les sécher avec un chiffon doux.

bicarbonate de soude entretien bijoux acier inoxydable métal
Bicarbonate de soude
bicarbonate de soude entretien bijoux acier inoxydable métal
Chamoisine

L’ASTUCE PARISSIMA ET VOUS :

Pour éviter qu’un collier ou sautoir ne s’emmêle, il est préférable de laisser toujours le fermoir à l’extérieur du pochon en le refermant. En effet, les bijoux s’emmêlent toujours par les extrémités.