Salons professionnels : ouverture de votre magasin de vente en gros en bijoux fantaisie et accessoires de mode ce samedi 7 et dimanche 9 Septembre 2019 à Paris !

Les salons professionnels : le rendez-vous à ne pas manquer

 

Chaque année, trois grands salons professionnels spécialisés dans le prêt-à-porter féminin, le bijouterie ainsi que la décoration de la maison se tiennent deux fois par an à Paris. 

Ce sont des rendez-vous incontournables pour se tenir au courant des nouvelles tendances 2019/2020. 

Ainsi, durant le week-end du 6 au 9 Septembre 2019, vous pourrez retrouver les célèbres salons Bijorhca et Who’s next Porte de Versailles à Paris. En revanche,  Maison & Objet se situe à Villepinte (près de l’aéroport CDG). 

 

Pour l’occasion, votre grossiste de bijoux fantaisie et accessoires de mode localisé en plein cœur de Paris au 117 rue du Temple 75003 Paris, ouvrira exceptionnellement ses portes Samedi 7 et Dimanche 8 Septembre 2019 pour vous présenter sa nouvelle collection automne-hiver 2019-2020!

Le salon Bijorhca 

Salon Bijorhca
Salon Bijorhca

Le salon Bijorhca situé à Paris, est le rendez-vous à ne pas rater pour les professionnels du bijou. Il permet de réunir près de 12 000 acheteurs et plus de 350 exposants.

Une occasion unique pour découvrir mais aussi repérer les tendances et les nouveautés de la bijouterie. 

Le salon Who’s Next 

Salon who's next
Salon who’s next

25 ans après sa création, Who’s next est l’événement leader et international de la mode féminine. 

Il présente les secteurs du marché du prêt-à-porter féminin, mode urbaine, accessoire de mode, chaussure, maroquinerie ainsi que les bijoux.   

Le salon réunit sur quatre jours près de 1500 marques françaises et internationales pour 50 000 visiteurs. 

Who’s next est une véritable source d’inspiration pour les tendances avec au programme de multiples conférences. 

Le salon Maison & Objet

Salon Maison et Objet
Salon Maison et Objet

Le salon de la maison et de l’objet se déroule chaque année au Parc des Expositions de Villepinte et nous présente tout l’univers de la maison, de la déco aux arts de la table en passant par les accessoires et le textile. 

Avec plus de 3000 exposants sur plus de 130 000 m² et plus de 70 000 visiteurs, “M&O” est l’événement de référence pour tous les acteur de l’art de vivre, de la décoration et du design.

Ouverture exceptionnelle de notre boutique pendant les salons

Durant ces salons, notre boutique de vente en gros en bijoux fantaisie et accessoires de mode sera ouverte ce samedi 7 et dimanche 8 Septembre 2019 de 09h00 à 18h00 au 117 rue du Temple à Paris.

Nous serons heureux de vous présenter notre nouvelle collection automne/hiver 2019 et échanger avec vous à propos des dernières tendances. 

Colliers, bagues, bracelets, bijoux en acier inoxydable, accessoires de mode et maroquinerie vous attendent dans notre boutique. 

Parissima
Parissima