Zoom sur la tendance de la mode automne/hiver 2019-2020

Parissima, votre grossiste en bijoux fantaisie de la rue du Temple à Paris vous présente les nouvelles tendances de la mode automne/hiver 2019-2020. Des tendances affirmées, hautes en couleurs, qui charmeront vos clientes. 

Sans plus attendre, nous vous présentons les prochains accessoires de mode que vos clientes s’arracheront à la rentrée. 

 

Le pied-de-poule et le tartan : la tendance à ne pas manquer cette saison 

Cette saison, l’imprimé pied-de-poule et tartan reviennent sur le devant de la scène. Ils se déclinent sous toutes ses formes, gants, sacs à main en passant par les bijoux. Les audacieuses opteront pour un total look tandis que d’autres ajouteront de petites touches à leur tenues. En noir et blanc pour un contraste puissant, ou coloré pour plus de fantaisie, chacune peut trouver son bonheur et se créer un look imprimé sur mesure. 

Défilé Chanel
Défilé Chanel
Boucles d'oreilles pied de poule
Boucles d’oreilles pied de poule Parissima

 

L’écaille de tortue : la tendance qui dure

La résine colorée effet “écaille de tortue” est déclinable sur tous les accessoires. Lunettes, boucles d’oreilles, colliers ou encore barrettes à cheveux cette matière est incontournable. 

Ce motif apportera un style chic et rétro à toutes les tenues et saura sublimer toutes les coiffures sous forme de bijoux de tête. En fonction de la couleur choisie pour la résine (marron-noir ou multicolore) votre look sera soit vintage soit pop ! Idéal pour toutes les envies et toutes les tenues. 

Jonc écaille de tortue Parissima
Jonc écaille de tortue Parissima
Boucles d’oreilles écaille de tortue Parissima
Boucles d’oreilles écaille de tortue Parissima

 

Le “ear cuff” : le nouveau bijou tendance 

Repéré sur les différents défilés de mode pour la nouvelle saison automne/hiver 2019-2020, le ear cuff ( appelé plus couramment  “bijou, manchette ou bague d’oreille”) s’impose comme le nouvel accessoire mode. 

Pas besoin de se faire percer les oreilles pour pouvoir en porter ! Il suffit simplement de le glisser sur le haut de l’oreille. Généralement décoré de strass ou alors texturé, le bijou d’oreille se porte seul ou en accumulation. Du plus discret au plus extravagant cet accessoire de mode saura parfaire tous vos looks. 

Enfin, une queue de cheval ou un joli chignon sera idéal comme coiffure pour mettre en valeur ce bijou d’oreille résolument IN.

 

Zoom sur les ear cuffs du défilé Alexander McQueen automne-hiver 2019-2020
Défilé Alexander McQueen automne-hiver 2019-2020
Bague d’oreille
Bague d’oreille Parissima