Arrivée prochaine des soldes d’été 2018 : Mesdames, soyez prêtes !

Votre grossiste de bijoux fantaisie et accessoires de mode parisien préféré, Parissima, sait que vous devez vous préparer pour l’arrivée des soldes d’été 2018 et veut donc vous aider et vous conseiller face à cette période commerciale pour le moins agitée !

A vos agendas, cette année, les soldes d’été débutent le 27 juin et s’achèvent le 7 août 2018 ! Lisez vite les conseils, recommandations et astuces de votre fournisseur de la rue du Temple à Paris, et vous ne pourrez qu’être prêtes ! 🙂

Comme chaque année, de nombreuses femmes attendent les soldes de la période estivale avec une grande impatience. Si ces dernières s’impatientent, c’est également un instant “clé” pour vous, professionnels de la mode et de la beauté ! C’est la parfaite occasion pour réaliser de belles ventes, créer du flux dans votre boutique, fidéliser une nouvelle clientèle mais aussi solder l’ensemble de vos pièces invendues et ainsi alléger votre stock !Grossiste bijoux soldes d'été

L’intérêt des soldes d’été pour les professionnels de la mode et de la beauté

Revendeurs, ne négligez surtout pas la période des soldes, car celle-ci ne pourra qu’avoir des conséquences bénéfiques tout en faisant plaisir à votre clientèle féminine. Vos clientes pourront, lors de ces soldes, profiter de vos bijoux fantaisie, sacs à main et accessoires de mode à des prix réduits très attrayants ! C’est pour elles l’opportunité de renouveler leur dressing féminin et ce, sans casser la tirelire ! Vous aussi vous aurez votre part : attirer une nouvelle clientèle, générer plus de trafic que d’habitude dans votre boutique, écouler vos produits invendus…

Oui, les soldes ont la particularité de satisfaire aussi bien les vendeuses que les clientes ! Il vous faut savoir que les périodes de soldes peuvent générer jusqu’à environ 20% du chiffre d’affaires annuel, soit un chiffre non négligeable !

Le chiffre d’affaires réalisé grâce à cette période pourra ainsi vous permettre de générer de la trésorerie pour acheter votre nouvelle collection à venir ! De plus, vous pourrez optimiser l’espace de votre espace de stockage, ce qui rendra possible le stockage de vos nouveautés !

Des soldes de bijoux fantaisie et accessoires de mode réussies : MODE D’EMPLOI

Vous voulez vendre le plus possible de bijoux fantaisie et sacs et faire de belles ventes au cours de cette période ? Voici tous nos conseils pour y parvenir plus facilement ! Dans un premier temps, la mise en place d’une communication efficace est essentielle pour vous. Informer, stimuler, et inciter le désir d’achat chez vos clientes est obligatoire !

Ainsi, pensez à animer vos réseaux sociaux (sur Instagram et Facebook notamment) en communicant sur cet événement à venir, cela vous permettra d’atteindre une cible assez large ! Toutefois, n’oubliez pas de procéder à une communication également via votre boutique en ligne (si vous en possédez une, cela va de soi), ou alors dans les magazines locaux de votre région !

Dans un deuxième temps, préparez votre boutique physique ! Mettez en scène vos produits, pensez une décoration estivale et chaleureuse, vos PLV doivent être attrayants ! Aussi songez à retravailler vos vitrines en y mettant par exemple des affiches promotionnelles avec des visuels esthétiques de vos produits soldés ! Votre grossiste de bijoux fantaisie vous suggère aussi de mettre en place un espace dédié aux produits que vous soldez dans votre boutique afin d’éviter les confusions ! Vos clientes seront ainsi en mesure de distinguer facilement et rapidement les pièces soldées des pièces non soldées.

Pour finir, essayez de solder le plus grand nombre possible de produits ! Pour ce, n’oubliez surtout pas les produits invendus (soit les colliers, boucles d’oreilles, bracelets, bagues, sacs à main, broches, accessoires pour cheveux, chapeaux.…).

Attention, si un bijou n’a pas plu et ne plaît toujours pas, il y a peu de chance qu’il plaise un jour. Aussi, les couleurs ainsi que le plaquage de certains bijoux fantaisie sont plus ou moins résistants au temps, c’est pourquoi il faut les vendre sans trop attendre.

Vendre tous ses bijoux et accessoires de mode pendant les soldes en 7 règles

Votre grossiste Parissima vous liste ici quelques règles à suivre afin que vous puissiez réaliser de jolies ventes pendant les soldes d’été :

  • Chaque produit soldé se doit d’avoir été mis en vente dans votre magasin depuis 1 mois minimum.
  • Respecter votre stock : vous serez contraintes de solder uniquement les produits présents dans votre stock.
  • Mettre en place un système de soldes : pastiller avec un code couleur clair et simple affiché dans le magasin vos produits soldés pour ne pas créer de confusion dans l’esprit de votre clientèle.
  • Parissima vous conseille de mettre le prix final du produit sur l’étiquette d’un produit (celle-ci doit également comprendre le montant de la réduction ainsi que le prix initial).
  • Le terme “Soldes” doit être utilisé de manière habile (lors des périodes officiellement déterminées par le code du Commerce)
  • Les pièces soldées sont semblables à celles qui ne le sont pas et peuvent donc se voir échangées ou remboursées dans une limite de temps imposée par la boutique. C’est à vous de vous montrer claires sur vos conditions de vente afin d’éviter tout malentendu indésirable…
  • Concernant les achats réalisés par téléphone ou via Internet, vos clientes sont en possession d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date exacte de livraison.
Les promotions de Parissima (bijoux fantaisie, sacs à main et accessoires de mode)

Votre fournisseur du quartier du Marais, à Paris, pense à ses clientes ! C’est pourquoi il vous propose des promotions des plus alléchantes sur son site internet ! Alors faites vite, plus qu’un mois avant les soldes ! Sur notre boutique en ligne ou dans notre magasin physique situé rue du Temple, à Paris, on vous offre un large choix de bijoux fantaisie et accessoires de mode, et ce, avec un intéressant rabais des prix ! Alors allez vite dans la catégorie Promotions de notre boutique en ligne.

Parissima vous suggère par exemple ce ravissant collier doté de feuilles métalliques dorées et argentées ou encore cette manchette aimanté en cuir véritable !

 

Grossiste bijoux soldes été

Grossiste bijoux soldes été

 

 

 

 

 

 

Craquez également pour ces originales et précieuses boucles d’oreilles en roche naturelle colorée ou bien pour cette bague ouvrable de style minimaliste !

Grossiste bijoux soldes estivalesGrossiste bijoux fantaisie soldes période

 

 

 

 

 

 

Votre grossiste vous propose aussi ce sautoir coloré en caoutchouc et gomme de silicone et ce porte clé arbre de vie avec des éclats de pierres !

Grossiste bijoux soldessoldes bijoux soldes été

 

 

 

 

 

 

Bonne préparation des soldes !