Des plumes, des feuilles et des bijoux fantaisie : La nature n’a pas dit son dernier mot !

Parissima, votre fournisseur de bijoux fantaisie et accessoires de mode de la rue du Temple, à Paris, vous suggère cette fois, une sélection très “douce” ! Les plumes et les feuilles sont partout cette année… Même sur nos colliers, bracelets, boucles d’oreilles et bagues !

Vous ne savez pas comment présenter cette nouvelle tendance de bijoux à votre clientèle ? Parissima vous partage, dans cet article, plusieurs conseils et recommandations pour adopter les feuilles et plumes en bijoux sans fautes de goût !

N’hésitez plus, Parissima vous invite à venir consulter sa catégorie Plumes et feuilles directement dans sa boutique en ligne très facile d’utilisation ! Après avoir lu cet article, la nature n’aura plus aucun secret pour vous ni pour votre clientèle féminine d’ailleurs 😉

bannière bijoux plumes et feuilles

Plutôt bijoux feuilles ou plumes ?

Vos clientes sont sensibles à la nature et à la planète ? Elles ne pourront qu’être séduites par cette féminine et originale tendance ! Certaines de vos clientes ne sont pas très branchées écologie, nature et yoga ? Les colliers, bracelets et boucles d’oreilles conviennent à toutes !

Très présentes lors des grands défilés de Haute Couture (la Maison Chanel a, par exemple,  utilisé une multitude de feuilles d’automne afin de tapisser le sol de l’un de ses derniers défilés en date !), les feuilles tombent et se transforment en bijoux fantaisie …

Vous voulez apporter un semblant de douceur et de légèreté à vos clientes ? Dans ce cas optez plutôt pour les bijoux plumes ! Ces derniers sauront donner un style “bohème chic” à leurs tenues ensoleillées ! Lors de l’arrivée des premiers rayons de soleil, on les préfère colorées ou même multicolores !

Des bijoux fantaisie qui riment avec “chic” ?

Oui, la nature peut être très chic quand elle le décide ! Ainsi, les bracelets, colliers et boucles d’oreilles plumes et feuilles s’illuminent et deviennent argentées, dorées ou métallisées pour un look tout en élégance !

Plus sophistiquées, les bijoux plumes et feuilles métallisées ou dorées peuvent transformer une tenue en un clin d’oeil ! Vos clientes pourront les porter en journée mais également lors de leurs soirées estivales en association avec des accessoires ornés de motifs feuilles d’or par exemple.

D’inspiration naturelle, ces bijoux magnifient les visages et décolletés de chacune ! Conseillez à vos clientes des bijoux feuilles et plumes fins et non pas trop épais pour les tenues de la vie quotidienne. L’oversize et les couleurs vives sont plutôt à réserver pour des occasions “spéciales” !

Quelle tenue vos clientes doivent-elles adopter pour porter ces colliers, boucles d’oreilles, broches et bracelets ?

De nombreuses tenues sont compatibles avec cette jolie tendance ! Les bijoux fins sont à préférer avec des tenues du quotidien et peuvent se porter en accumulation pour un effet plus sophistiqué !

Quant aux plastrons imposants feuilles et/ou plumes, il faudra conseiller à vos clientes de les adopter lors d’occasions exceptionnelles.

Les bijoux plumes et feuilles se portent aussi bien avec des robes et des jupes qu’avec un simple jean taille haute. Votre clientèle va adorer cette tendance !

La sélection de votre fournisseur Parissima

Votre grossiste de bijoux fantaisie et d’accessoires de mode, a, spécialement pour vous, sélectionné quelques jolies pièces afin de mieux vous guider et vous conseiller par rapport à cette nouvelle tendance.

Tout d’abord, on vous suggère ce ravissant sautoir avec pendentif feuille Monstera et éclats de pierres reconstituées. Vos clientes aimeront également ces boucles d’oreilles plumes colorées en métal, idéales pour la saison estivale !

 

collier monstera feuille

boucles d'oreilles plumes

 

 

 

 

 

 

 

Votre clientèle cherche des bijoux feuilles et plumes plus sophistiqués ? Parissima vous propose ce collier court avec des feuilles stylisées en métal, très tendance ! Elle craquera aussi pour cet élégant sautoir de style bohème avec pendentif feuille, parfait pour la saison des festivals !

collier feuilles styliséessautoir plumes et feuilles

 

 

 

 

 

 

Alors,  convaincues ? 😉