LES BAGUES femme À LA MODE SUR PARISSIMA !

Pour Marie-Claire, les bagues à la mode sont les bagues de phalanges et les multi-anneaux, de taille fine et de couleurs dorées ou argentées.

Votre grossiste bijoux acier Parissima vous propose tous ces types de bagues dans le catalogue du site !

Les bagues de phalanges

Bague de phalange pour femme Parissima

Les anneaux pour phalanges permettent de multiplier les bijoux sur les doigts en imaginant des motifs différents. Elles sont adorées des fashionistas alors n’hésitez pas à les mettre en avant sur des présentoirs remplis de bagues.

En or ou en argent, il y en a pour tous les goûts sur Parissima.

De l’élégance et du raffinement

La tendance aux grosses bagues est terminée, place aux bagues fines avec des pierres. L’avantage des bagues fines est qu’elles sont parfaites pour les clientes qui préfèrent des bijoux discrets, faciles à porter au travail, mais également pour les fashionistas qui les porteront avec des bagues phalanges. 

Parissima a dans son catalogue des bagues simples et chics. C’est la forme des modèles qui change ainsi que l’emplacement des pierres. D’autre part, les modèles de Parissima sont en doré ou en argenté pour satisfaire toutes les préférences.

Les anneaux dédoublés

La mode est à la multiplication. Que ce soit en portant plusieurs anneaux à un même doigts ou en portant un bijou multi-anneaux. Les modèles restent simples et apportent une touche de fantaisie aux mains. 

Dédoublés ou triplés, les anneaux peuvent avoir des formes très différentes et cette tendance prend des styles Boho Chic. 

Bague layering en acier et émail
Bague multi-rangs en acier inoxydable et émail Parissima

Tous ces articles sont disponibles sur Parissimavotre fournisseur de bijoux acier en ligne. Retrouvez les avis vérifiés de nos clientes ici

Suivez nous également sur les réseaux sociaux : FacebookInstagramPinterest et Youtube