CET ÉTÉ : SORTEZ VOS BRACELETS !

Les bracelets sont plus que jamais les accessoires indispensables de cet été. Avec les fortes chaleurs, s’il est fréquent que vos clientes mettent peu de colliers et boucles d’oreilles, elles ne bouderont pas les bracelets.

Joncs bouddhistes dorés à retrouver sur Parissima.com
Les multi-joncs bouddhistes, ultra-tendances

Les bracelets Must Have de cet été

Le bracelet à chaîne fine avec perles fleurs en résine

Le bracelet maxi-chaîne acier avec un pendentif nounours

Le bracelet élastique en pierres, nacre et acier inoxydable.

Petits conseils du bon usage du bijou fantaisie

Durant l’été, si vos clientes portent des bijoux, elles peuvent rencontrer quelques problèmes !
Heureusement Parissima, grossiste de bijoux en ligne, vous énumère quelques conseils de base à leur rappeler :

  • Conseillez leur d’éviter de porter des métaux précieux durant les expositions solaires. Même si l’or et l’argent résistent mieux au temps et aux conditions climatiques, il vaut mieux que vos clientes ne les portent pas durant leurs sessions de bronzage.
  • De même pour les bijoux fantaisie, avec des rayons de soleil trop forts , ils ont peuvent se délaver et faire des marques.
  • Rappelez leur aussi de retirer leurs bijoux durant leur séance de bronzage sinon elles vont avoir une démarcation : un bras joliment bronzé et une ligne toute blanche, ce qui n’est pas très glamour !
  • Orientez les plutôt vers des accessoires à fermoir aimanté : plus pratique, plus facile à fermer et ouvrir même avec les mains pleines de crème solaire ou de sable ! Vos clientes apprécieront cette simplicité que l’on recherche toutes durant les vacances ! 

Vous l’avez compris, le bracelet fantaisie sera l’allié de cet été, élégant ou avec un style plus bohème, il éclairera tout de suite n’importe quelle tenue que porteront vos clientes pour leurs folles soirées d’été !

Tous ces articles sont disponibles sur Parissimavotre fournisseur de bijoux acier en ligne. Retrouvez les avis vérifiés de nos clientes ici

Suivez nous également sur les réseaux sociaux : FacebookInstagramPinterest et Youtube 

Découvrez nos autres articles sur la mode de cet été juste .