LES FOULARDS femme AUX IMPRIMÉS TENDANCES

Le froid commence à atteindre son apogée pour cet hiver et les achats de foulards et d’écharpes vont continuer jusqu’aux beaux jours de printemps. 

Les imprimés tendances pour cette saison sont les carreaux, les motifs fleuris et les rayures d’après Marie Claire. Et pour les porter sans disparaître derrière les imprimés, nous proposons de les porter en accessoires. 

Retrouvez tous ces imprimés dans le catalogue foulards de Parissima à prix de grossiste !

Foulard effet couché de soleil Parissima
Foulard coloré disponible chez Parissima.com

Les carreaux autour du cou

L’imprimé à carreaux est de retour dans un style plus moderne. Le foulard ci-dessus est élégant et chic. Vos clientes aimeront son côté classique.

Les carreaux ont la part belle dans les vitrines cet hiver ! Pour les clientes qui préfèrent les accessoires plus fantaisie, Parissima propose une écharpe à carreaux style écossais.

Foulard disponible chez Parissima.com
Foulard à carreaux en laine et polyester Parissima

Les écharpes à rayures

Les rayures se portent également en écharpes. Elles sont préférées de style rock et sophistiqué. Le motif à rayures est apprécié pour sa simplicité. 

Les écharpes à rayures sont des accessoires qui s’accordent très facilement avec les autres motifs ou apportent un peu d’originalité aux tenues unies.

Les foulards à motifs fleuris

De styles hippie chic et féminins, les foulards à motifs fleuris redonnent de la couleur à l’hiver. Quand les températures se radouciront à la fin de l’hiver, vos clientes aimeront trouver leurs foulards pour faire la transition avec le printemps en douceur. 

Vous pouvez proposer à vos clientes des foulards également pour les soirées pour lesquelles elles souhaiteront porter des tenues habillées sans avoir froid.

Carré à motifs multicolores
Foulard touché soie Parissima

Tous ces articles sont disponibles sur Parissimavotre fournisseur de bijoux acier en ligne. Retrouvez les avis vérifiés de nos clientes ici

Suivez nous également sur les réseaux sociaux : FacebookInstagramPinterest et Youtube 

Découvrez notre nouvel article de mode ici.