Les tendances bijoux printemps-été 2016

Parissima vous présente les tendances incontournables de cette saison Printemps-Été 2016 !

Retrouvez vite ces articles sur le site de Parissima, votre grossiste internet en bijoux acier, en cliquant sur les photos. Nous vous réservons plein de surprises à la pointe de la mode !

Jonc en acier inoxydable et émail coloré
Bracelet jonc en émail et acier inoxydable

La tendance Gypset, Boho chic

Le Gypset – contraction des mots “gypsy” et “jet-set” – est cet été LA tendance à suivre.

On adore ces bijoux travaillés, qui invitent au voyage et apportent une touche d’originalité à toutes les tenues, de jour comme de nuit.

Que ce soient colliers, bracelets, bagues ou encore boucles d’oreilles, ces articles sont colorés et confectionnés avec des matériaux naturels tels que le bois, les plumes ou les perles.

Vos clientes n’hésiteront pas à en abuser, à les superposer, car ils subliment tous les looks et donnent un style hippie 2.0, très actuel et féminin !

Boucles d'oreilles pendantes effet boho chic Parissima
Boucles d’oreilles Gypset en bois

La tendance Casual Chic

S’il fallait retenir un mot pour décrire cette saison, ce serait assurément “minimaliste”. En effet, cet été la tendance est aux bijoux fins, discrets, et géométriques.

Simples et élégants, on aime les joncs en acier inoxydable doré, les boucles d’oreilles asymétriques ou encore les colliers au design sobre qui finissent les tenues en toute subtilité.

Certains articles sont monochromes – argenté, doré, or rose – tandis que d’autres ont des détails discrets colorés pour un esprit un tantinet plus bohème.

Dans tous les cas, vos clientes vont adorer !

La tendance acier argenté Printemps-Été 2016

Bien que le doré reste à la pointe de la tendance cette saison, l’argenté s’empare également des podiums, comme Vanity Fair le note !

On le remarque aussi bien au niveau des vêtements que des accessoires : sacs en cuir lamé, chaussures argentées brillant de mille feux et, bien entendu, bijoux scintillants qui accrochent instantanément le regard.

L’argenté est véritablement mis à l’honneur dans un esprit métallisé, extrêmement lumineux et très féminin.

La tendance Ethnique

Le style ethnique est bel est bien à la mode cet été !

On opte pour des accessoires aux motifs chargés venus d’ailleurs, ainsi que des bijoux fantaisie colorés et géométriques à associer avec des tenues simples comme originales.

Ces bijoux pour un look chic, féminin et décontracté, conviennent aussi bien aux plus classiques d’entre vous qu’à celles qui rêvent d’évasion.

Vos clientes auront le choix : colliers en corde tressée, manchette à imprimé en tissage, bracelets et boucles d’oreilles à perles, et plus encore !

Boucles d'oreilles perles ethniques
Boucles d’oreilles pendantes avec franges perles de rocailles

Tous ces articles sont disponibles sur Parissima, votre fournisseur de bijoux acier en ligne. Retrouvez les avis vérifiés de nos clientes ici

Suivez nous également sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Pinterest et Youtube !