NOS BIJOUX effet VINTAGE POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Parissima, grossiste sur le net d’accessoires de mode, vous propose des bijoux tendance vintage qui accompagneront les tenues de soirées de fin d’année de vos clientes.

Graphiques, en résine ou acier inoxydable, retrouvez tous les bijoux effet vintage de votre grossiste bijoux Parissima ici.

Créoles en acétate Parissima.com
Créoles en acétate effet fumé et perle en acrylique Parissima.com

Les bijoux style vintage sont des bijoux qui mélangent inspirations anciennes et tendances de la mode. Ils permettent d’avoir un look à la mode tout en restant classique.

Les bijoux graphiques

Pour Vogue, les bijoux aux formes graphiques sont dans l’air du temps. Les formes géométriques ajoutent une touche d’élégance aux tenues.

Les colliers géométriques en forme de carrés ont un effet d’optique et mettront en valeur tous les décolletés. Mixez, avec Parissima, la tendance graphique avec le style vintage pour les soirées de fin d’année.

Vos clientes aimeront choisir des bijoux qu’elles pourront porter le reste de la saison automne-hiver.

Collier XXL en résine Parissima
Collier avec pendentifs géométrique en résine colorée et cordons en coton ciré

Les bijoux vintage en acier inoxydable

Comme nous vous le disions dans notre article sur les colliers à porter cet hiver, les pulls s’accessoirisent bien avec de gros colliers. Conseillez les à vos clientes qui souhaitent apporter de l’élégance à des tenues simples pour les repas en famille.

Collier chaîne acier et résine Parissima
Collier ras de cou en acier inoxydable et perles résine

Chez Parissima, on aime particulièrement ce collier court avec une chaîne à maillons en acier inoxydable et des perles de résine colorée. Il est disponible en de nombreuses couleur sur notre site web de vente en gros Parissima.com !

Tous ces articles sont disponibles sur Parissimavotre fournisseur de bijoux acier en ligne. Retrouvez les avis vérifiés de nos clientes ici

Suivez nous également sur les réseaux sociaux : FacebookInstagramPinterest et Youtube