LES BIJOUX D’OREILLEs, DES DÉFILÉS AUX DRESSINGS

Marie-Claire explique comment porter les bijoux d’oreilles dans la vie de tous les jours. Il faut rester simple, composer sa coiffure en fonction de son bijou et surtout choisir des boucles qui correspondent à son style.

Boucles d'oreilles en acier inoxydable Parissima
Boucles d’oreilles Parissima en acier inoxydable doré martelé

Ils se retrouvent sur les podiums depuis quelques années, Marie-Claire dévoile ici que les bijoux d’oreilles continuent de s’imposer auprès des stars sur les tapis rouges comme Emma Watson et Cara Delevingne.

Il existe des bijoux d’oreilles pour toutes les personnalités et tous les looks. Découvrez les boucles d’oreilles de Parissima, votre fournisseur sur le net de bijoux acier et accessoires de mode

Les bagues d’oreilles

Retrouvez les bijoux d’oreilles, également appelés « earcuffs », or ou argent, de Parissima en cliquant ici

Conseillez à vos clientes de porter ces bijoux avec les cheveux dégagés derrière les oreilles, avec un chignon ou avec les cheveux très courts. Ils sont mis en valeur avec des tenus simples, des basics.

Parissima vend aussi à prix de grossiste des petits bijoux d’oreilles, qui se dévoilent discrètement quand les cheveux volent au vent.

Les boucles d’oreille de différents styles

Ces bijoux d’oreilles en acier inoxydable sont de véritables petits accessoires pour sublimer un visage. On aime la pluralité de leur forme et de leurs couleurs.

Tous ces articles sont disponibles sur Parissima, votre fournisseur de bijoux acier et maroquinerie. Retrouvez les avis vérifiés de nos clientes ici

Suivez nous également sur les réseaux sociaux : FacebookInstagramPinterest et Youtube !