Le printemps-été 2017 ou la tendance des imprimés

En cette nouvelle saison estivale, la tendance des motifs revient sur le devant de la scène et envahit tous les dressings. Motifs fleuris, géométriques, graphiques ou encore sauvages, la tendance des imprimés est de retour ! Parissima, votre vendeur en gros de bijoux fantaisie, a tout ce qu’il faut pour que vos clientes puissent l’adopter avec style !

Foulard imprimé fleurs effet touché soie

La tendance des imprimés : l’imprimé floral

A l’arrivée des longues journées ensoleillées, la nature reprend peu à peu des couleurs et les gardes-robes aussi ! Plus qu’une tendance, une récurrence. De nouveau, la mode se féminise avec le retour du motif à fleurs faisant référence au Flower Power, l’indémodable tendance des années 60.

Discret ou imposant, le motif fleuri s’adapte à tous les styles et se décline sous toutes les formes : sacs, accessoires, bijoux. Il s’invite partout, et on l’accueille à bras ouverts ! Vos clientes l’aimeront pour son esprit romantique, féminin, élégant, coloré, minimaliste et contemporain.

Parissima vous propose ainsi sa sélection d’accessoires aux motifs floraux qui apporteront fraîcheur et couleur aux tenues de vos clientes.

Pochette brodée love avec tissu effet liberty
Pochette en tissu fleuri avec broderie dorée Love
Pochette à fleurs ethniques avec pompon
Pochette ethnique brodée avec pompon

La tendance des imprimés : l’imprimé graphique et géométrique

Autres imprimés contemporains qui reviennent en tête dans les nouvelles tendances printemps-été 2017 : les motifs graphiques et géométriques. Ils créent une énergie contemporaine et permettent tous deux de ponctuer et de rehausser un look avec modernité et originalité !

Cette saison plus que jamais, la mode se plaît à réinventer les basiques. Le printemps-été 2017 signe le retour des structures graphiques et multi-bandes, des imprimés géométriques ou encore des motifs à rayures ou à pois. Ces nouvelles formes apportent un grain de folie, d’énergie et de dynamisme aux tenues et promettent une allure cool, décontractée, tendance et urbaine. Vos clientes en seront fans !

Parissima, votre grossiste de bijoux acier basé dans la rue du Temple à Paris, vous invite ainsi à suivre cette tendance. Vous pouvez proposer en magasin des accessoires aux formes graphiques et géométriques, tels que les accessoires présentés ci-dessous.

Bague moderne en acier inoxydable disponible chez Parissima
Bague en acier inoxydable forme moderne
Bracelet en acier inoxydable avec perles carrées
Bracelet moderne en acier disponible sur Parissima.com

La tendance des imprimés : l’imprimé sauvage ou animal

Cette année encore, les imprimés sauvages, tels que le léopard, le zébré ou encore le python, mettent le feu aux podiums ! Le motif animal est un grand classique du monde des imprimés et un basique des gardes-robes. Aussi chic qu’audacieux, il apporte du caractère et une touche wild aux tenues. 

Mais, il se porte cependant de manière plus discrète. Mieux vaut donc privilégier l’accessoirisation à la tenue aux motifs sauvages pour éviter de tomber dans le too much. Pour moderniser l’allure de vos clientes, Parissima vous suggère ainsi de leur proposer nos pochettes, manchettes, foulards ou bijoux.

Pour finir, une règle d’or : pas plus d’un imprimé à la fois ! En effet, l’imprimé est une pièce qui se suffit à elle-même, mieux vaut donc éviter de surcharger le look en y associant d’autres motifs.

Pochette en similicuir effet boa
Pochette en tissu effet cuir de python et pompon
Foulard imprimé motif python
Foulard imprimé motif serpent à retrouver sur Parissima.com
Créoles étoile polaire et disques effet écaille de tortue
Boucles d’oreilles créoles en acier avec disque acrylique effet écailles de tortue

Suivez vite votre fournisseur de bijoux acier Parissima sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook et lisez notre blog mode et tendances parissima-et-vous !