LE CHOKER À PRIX DE GROSSISTE CHEZ VOTRE FOURNISSEUR

Vous en avez certainement déjà vu dans les magazines et dans la rue, le Choker des années 90 est de retour cette saison !

Nous vous avions parlé du retour des années 90 qui amène le style rock dans les dressings et dans les collections de bijoux, avec notamment les bracelets manchettes. Cette fois-ci, nous vous parlons du retour du choker (ou ras de cou en français).

Que ce soient les jeunes fashionistas adeptes des tendances bijoux ou les nostalgiques des années 90, proposez à vos clientes des ras du cou dans vos vitrines !

Nous vous proposons, sur le site de vente en ligne Parissima, des chokers en métal doré / argenté pour un style chic ou de couleur pour un style fantaisie. Retrouvez tous nos articles ici >> Parissima, bijoux à prix de grossiste.

Choker en acier inoxydable et strass
Ras de cou en acier inoxydable, émail et strass

Le choker en métal

Le choker, ou ras-le-cou, est un collier qui se porte très près du cou, comme son nom l’indique. Il peut être fabriqué dans des matières très diverses et accessoiriser des looks très variés.

Sur Parissima.com, vous trouverez par exemple des ras-le-cou fins en métal pour des looks casual chic.

Ras de cou doré en métal adaptable
Choker en métal effet dentelle

Tous les styles s’approprient le choker

Pour Vogue, la tendance bijoux 2016 possède des influences punk et streetwear, dont le choker fait partie.

Vous pouvez choisir des modèles bohème comme ce choker vintage à pompons. Ou vous pouvez opter pour un look complètement différent et choisir des perles pour un look hautement preppy !

Les tendances se mélangent avec ce collier ras-le-cou en perles nacrées véritables de 20cm et fermoir T en acier inoxydable.

Il n’y a pas de doute : le choker restera tendance pour la saison automne-hiver 2016/2017. En effet, il se trouve dans tous les défilés et collections comme Puretrend le montre dans son article consacré à cette tendance.

Tous ces articles sont disponibles sur Parissima, votre fournisseur de bijoux acier. Retrouvez les avis vérifiés de nos clientes ici

Suivez nous également sur les réseaux sociaux : FacebookInstagramPinterest et Youtube !